carms@limas.org
CARMS
Compétence Analyse Réflexion Matérialisation Succès
Audit Management Internet Training Data Processing
Français Italiano English Español
contact

    Here are the kinds of services we can assume as to help you in domains bound to Management

    Graduated from various degrees, and having an experience acquired for near than 20 years within varied firms,
    - Either by the sectors of their activity: public utility, metallurgy, animals, estate agency, plastics, services, etc.
    - By their size: from 10 to 600 employees,
    - Or by their geographical implantation: various region of France and Italy, Spain, etc.

    The manager of the Training Department, Raphaël PETOZZI is able, alone or leading a team, to drive the missions you will charge us such as:

    • Accounting,
    • Management,
    • Office business tools,
    • Internet,
      • To allow the realization of pages for Web sites, but even their maintenance in acceptable conditions, transactions respecting some confidentiality rule when using Intranet as well as Internet, we set up training courses adapted to the previous knowledge of trainee and their aims. Nevertheless we counsel to start with a first stage allowing you to acquire a global vision of what a computer is and of the different players on the Internet world.

      • A training course is now available, called initiation to a PC (disassembly then reassembly), a presentation of operating systems (Windows, Linux, etc.), comparison between office tools "free" or not, a description of the partners and tools involved in a session on Internet (their utility, their function, the risks they manage, and those they don't manage), an initiation to the creation of a Web site (notions of HTML, tables, styles, scripts, relations from a Web page to a data base, etc.). We chose to train not only on today standard softwares, but to present some examples of tools of the "free software" community in order to show what could be the evolution of the most important today software leaders on the market, such as the implementation of XML, the need to keep in mind the evolution to “serializers” such as those used by Cocoon (part of the Apache project) to present the same data on different supports. Notions of W3C, Linux, Hackers and crackers, will be exposed during these six (6) half-days.


    Our chosen targets are the small and middle firms.
    If you have a project, are motivated, and if you face an ear-phenomenon that slows your action (for example old fashioned office tools, narrow minded officers or executives, a firm in boni and endemic treasury gaps, illness of your Controller, of one of your Directors, if your desire is to have a global vision of the Web, etc.)
    we are waiting to get in touch with you. You can use "contact" on the right of the menu bar...


    See you soon...



Last modified :

carms@limas.org
CARMS
Compétence Analyse Réflexion Matérialisation Succès
Audit Gestion Internet Formation Informatique
Français Italiano English Español
contact

    Voici le type de prestations de formation que nous assurons pour aider à la gestion d'Entreprises

    Fort d'une expérience pluri-disciplinaire ayant fait de lui un pluri-spécialiste, acquise pendant près de 20 années au sein d'entreprises variées,
    - tant par leur secteur d'activité : parapublic, métallurgie, viande, immobilier, plasturgie, services, etc.
    - que par leur taille : de 10 à 600 salariés,
    - ou par leur implantation géographique : diverses région de France et Italie, Espagne, etc.
    le responsable de cette activité de formation au service de la Gestion des Entreprises, Raphaël PETOZZI est à même de mener, seul ou en équipe, les missions que vous nous confierez dans les domaines suivants :

    • Comptabilité,
    • Gestion, finance,
    • Bureautique,
    • Internet,
      • Pour permettre non seulement la réalisation de pages de sites Web, mais aussi leur maintenance dans des conditions acceptables, des transactions qui respectent un certain nombre de règles de confidentialité même dans des relations en Intranet, nous proposons des formations adaptées aux connaissances préalables des participants et à leurs attentes. Néanmoins nous conseillons de commencer par une première étape d'acquisition d'une vision globale de ce qu'est un ordinateur et des différents acteurs du monde Internet.

      • Une formation permet d'avoir une vison globale de cette évolution, il s'agit de la formation intitulée : formation à l'utilisation d'un ordinateur (PME / PMI, associations, particuliers). Elle commence avec le démontage et le remontage d'un PC, puis présente deux types de Systèmes d'Exploitation (OS) et des applicatifs compatibles (traitement de texte, tableur, etc.) et elle se poursuit avec des notions de HTML, script et feuilles de style pour permettre de publier sur le Web, non sans avoir évoqué les différents acteurs concourant à la diffusion d'informations avec leur utilité et leur limites de compétence. Tout ceci est présenté dans une perspective d'évolution vers l'utilisation de balises XML pour la gestion des contenus de messages, la mise en forme étant sous-traitée à des "serializer" de type Cocoon (logiciel libre appartenant à la communauté Apache). Les notions de W3C,
      • Linux, Hackers et crackers, seront immanquablement présentes au cours de ces six (6) demi-journées d'initiation.

        exemples de sites déjà réalisés par CARMS:
        *** http://familles.carms.net : Association des familles de Limas
        *** http://www.carms.net : CARMS
        *** http://www.renaultgerland.com : Hervé ELHAIK - Agent Renault à Gerland
        *** http://www.dmconseil.fr : Daniel MATHIAS -conseil en textile
        *** http://www.conscrits-calade.org : Conscrits caladois
        *** http://www.limas.org : Limas : site ouvert
        *** http://www.blace.org : Blacé : site ouvert

    Notre cible privilégiée est la P.M.E. / P.M.I.
    Si vous avez un projet qui vous motive, et que vous êtes confronté à un épi-phénomène qui ralenti votre action (par exemple matériel de gestion performant et personnel n'en maîtrisant pas encore toutes les possibilités, entreprise dégageant des profits récurrents et pourtant confrontée à des besoins de trésorerie endémiques, maladie ou absence de votre directeur financier, de votre contrôleur de gestion, de votre responsable informatique, envie personnelle d'avoir une vision globale d'Internet, etc.) nous sommes impatients d'entrer en contact avec vous.
    Vous pouvez utiliser la rubrique "contact" à droite de la barre de menus...

    A bientôt, chez vous ...




Dernière modification :